Depuis sa création, Visadrone a choisis d’investir dans du matériel haut de gamme, nous permettant de vous proposer des prestations sur mesure et de qualité.

Aujourd’hui nous vous présentons nos trois derniers investissements :

Notre moniteur Atomos ninja V nous permet visualisez parfaitement nos images en pleine lumière du jour sur l’écran bord à bord anti-reflets. L’écran peut être calibré pour une précision parfaite à chaque utilisation, avec lecture directe sur les téléviseurs HDR ou SDR. Cet écran affiche 10+ stops de gamme dynamique en temps réel à partir de signaux Log/PQ/HLG.

L’ensemble caméra et moniteur forment une configuration de cinéma ultramoderne et abordable.

Cet écran permet l’enregistrement direct depuis le capteur de nos caméras via HDMI 2.0 et jusqu’en 4Kp60 10 bits HDR. Ce type de fichier contient les données brutes du capteur et les paramètres nécessaires à la transformation en fichier image visible sur écran. Il nous permet de stocker les fichiers ProRes ou DnxHR prêts pour le montage sur des disques SSD et de contourner ainsi les limitations de la compression interne de certaines de nos caméras et les durées limitées d’enregistrement. Un simple disque SSDmini AtomX de 1 To peut enregistrer jusqu’à 2h30 de vidéo 4K.

Notre caméra Logitech Rally, Ultra HD orientable nous offre la possibilité de diffuser des conférences en streaming.

Cette technologie Logitech offre des vidéos d’une qualité remarquable, des couleurs exceptionnelles, avec un rendu naturel et une précision optique incomparable.

Notre drone M210 RTK V2 est l’un des plus stables du marché. Ses différents points de fixation d’emport de charges, nous offrent la possibilité de réaliser des plans aériens classiques, mais également en contre-plongées. Sans oublier les différents autres types de capteurs d’inspection technique.

Couplé à la station mobile D-RTK 2 pour gamme Matrice, l’ensemble nous permet d’obtenir des données de positionnement centimétrique pour une précision relative améliorée grâce à la station mobile D-RTK 2. Elle prend en charge tous les principaux systèmes mondiaux de navigation par satellite et fournit des corrections différentielles en temps réel.

Cette plateforme optimale pour la productivité aérienne combine conception robuste et adaptabilité pour offrir une solution pratique et efficace dans une variété d’applications industrielles. Les améliorations apportées à la gamme M200 V2 optimisent les systèmes de commande intelligents et les performances de vol. Cette gamme intègre également de nouvelles fonctions de sécurité en vol et de sécurité des données.

Nous vous donnons rendez-vous sur la page “Matériel” pour en savoir plus. Vous pouvez également nous contacter via notre formulaire dédié.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *